meilleur appareil à ultrasons pour visage
Accessoires

ᐅ Le meilleur appareil à ultrasons pour visage en 2021 !

Les appareils à ultrasons : un tour d’horizon

Vous avez besoin de savoir quels sont les meilleurs appareils à ultrasons pour le visage qui peuvent être utilisés à domicile ? Vous êtes alors au meilleur endroit.

D’abord le résumé avec le TOP trois des meilleures unités, puis les petits détails et la réponse à la question “Qu’est-ce qui est essentiel dans une thérapie par ultrasons pour la beauté ?”

Questions par ailleurs continuellement demandées sur la thérapie par ultrasons du visage et du corps

Comment fonctionne la thérapie par ultrasons ?

Une thérapie par ultrasons stimule les pores et les couches cutanées plus profondes en contournant les pores et le plancher cutané avec la vitalité rayonnante et en pénétrant dans la profondeur de tissu spécifiée.

Les cellules des couches tissulaires profondes convertissent les vibrations mécaniques en énergie thermique. Cela permet d’améliorer les pores et la circulation cutanée, d’augmenter la formation de collagène et d’accélérer le métabolisme.

meilleur appareil à ultrasons pour visage

Ces processus stimulent la circulation lymphatique, et les pores et la peau en sont nettoyés, rembourrés et resserrés.

En outre, il est possible de faire pénétrer des substances vivantes dans les pores et la peau par une méthode ciblée, à l’aide d’ondes ultrasonores. En fonction du produit de soin utilisé, on peut obtenir un lissage des rides, la formation de collagène ou une meilleure hydratation.

Nous disposons maintenant d’une évaluation approfondie de l’absorption de substances actives par les pores et la peau, que vous pouvez consulter sur notre site pour en savoir plus.

De nombreuses esthéticiennes peuvent se procurer des traitements par ultrasons, mais il existe aussi des appareils à ultrasons pour visage très efficaces pour l’usage domestique. Ces appareils sont relativement coûteux, mais ils permettent d’économiser beaucoup d’argent par rapport aux soins de beauté.

Les 3 meilleurs appareils à ultrasons pour visage en 2021 :

Comment la thérapie faciale par ultrasons fonctionne-t-elle par rapport aux rides ?

Au fil du temps, les pores et le taux de renouvellement cellulaire de la peau diminuent en raison de la baisse de la production de collagène et du manque d’élasticité qui en résulte. Malheureusement, les pores et la peau deviennent plus secs et plus flasques avec l’âge, ce qui entraîne une augmentation du nombre de rides.

Les rides sont principalement déclenchées au niveau des pores et des couches cutanées les plus profondes. Les lotions anti-âge ou les produits de beauté comparables ne peuvent pas pénétrer aussi profondément dans les pores et la peau pour combattre les causes des rides. Ils restent normalement au fond des pores et de la peau et peuvent tout au plus entraîner des améliorations à court terme.

Un appareil à ultrasons émet une énergie ciblée à haute fréquence qui peut pénétrer beaucoup plus profondément dans les pores et la peau. De cette manière, on peut obtenir non seulement des résultats optiques à court terme, mais aussi des améliorations durables de la construction des pores et de la peau.

La thérapie par ultrasons stimule une fois de plus la fabrication de collagène. L’élasticité des pores du visage et de la peau est ainsi réparée de l’intérieur. Cet effet peut être encore renforcé par un massage avec un produit de soin efficace.

meilleur appareil à ultrasons pour visage

Pour une thérapie par ultrasons sur le visage, il est préférable d’utiliser un appareil d’une fréquence de trois MHz, dont les rayons ne pénètrent pas les pores et la peau aussi profondément qu’un appareil de 1 MHz. Ainsi, les pores du visage et la peau sont manipulés avec une extrême douceur et ne sont pas exposés à un stress inutile.

En guise de mesure préparatoire à l’installation d’un accessoire à ultrasons sur le visage, on pourrait envisager un léger peeling du visage. On devrait uniquement permettre que le peeling soit de facto doux pour les pores et la peau, car il ne devrait pas agresser les pores et la peau, mais seulement enlever les pores et les cellules cutanées sans vie.

Après une thérapie par ultrasons sur le visage, il faut utiliser un grand hydratant pour les pores et la peau. De plus, il faut prévoir de longs intervalles entre les séances d’échographie afin que les pores du visage et la peau puissent se régénérer.

La thérapie par ultrasons fonctionne-t-elle en outre contre les vergetures, les cicatrices et la cellulite ?

Nous avons déjà défini le précepte des ultrasons de manière très précise : en introduisant les substances de soin dans les pores et les couches cutanées plus profondes, leur impact total peut être sensiblement augmenté.

De ce fait, un appareil à ultrasons peut être utilisé pour un grand nombre de fonctions, en fonction du produit de soin utilisé pour la thérapie. Vous pouvez envisager également des lotions contenant de l’hyaluron, lotions pour cicatrices, mélanges d’huiles, pommades, sérums pour les yeux – le choix des médicaments à envisager pourrait être très vaste.

Notre top 5 des meilleurs appareils à ultrasons pour visage en 2021 :

Vital : La substance de soin utilisée doit être haut de gamme, malgré tout, elle est canalisée dans les pores et la peau. C’est sans doute la pire façon d’économiser de l’argent.

Pour la thérapie ultrasonique sur le physique, un outil avec une fréquence de 1 MHz est l’alternative optimale. Une diminution de la fréquence de rayonnement peut pénétrer dans les couches tissulaires plus profondes. C’est précisément ce qu’il faut éviter tout au long de la thérapie faciale par ultrasons – la stimulation de la diminution des pores et des couches de la peau.

meilleur appareil à ultrasons pour visage

En dehors de cette distinction, le précepte est le même pour l’application des ultrasons sur le physique que pour la thérapie faciale.

De quoi devez-vous tenir compte lorsque vous utilisez un appareil à ultrasons pour les pores et le resserrement de la peau ?

Les facteurs suivants doivent être pris en compte lors de l’utilisation des ultrasons à domicile

Comme nous l’avons déjà dit, il est préférable d’utiliser un produit de soin de la peau de haute qualité – si possible sans composants chimiques inutiles.

L’endroit où les pores et la peau pourraient être très maigres et délicats (en particulier sous les yeux), essayez d’être prudent avec les ultrasons et arrêtez la thérapie sur les premiers indicateurs de pores et d’irritation de la peau.

Notre conseil d’étude : les meilleurs appareils à ultrasons pour visage

Il va sans dire qu’il est préférable d’examiner intensivement le mode d’emploi de la machine avant de l’utiliser. En particulier la partie concernant la bonne façon de modifier l’appareil à ultrasons en fonction des pores de la personne et du type de peau.

Avec les ultrasons, la thérapie de la diminution des pores et des couches de la peau est au premier plan. Il faut un certain temps avant que les résultats n’atteignent le fond des pores et de la peau, et donc qu’ils soient visibles. De ce fait, la persistance et l’autodiscipline sont nécessaires pour l’application.

Même avec l’un des meilleurs appareils à ultrasons, on n’arrive pas à être totalement exempt de rides. Cependant, il s’agit d’obtenir une peau et des pores plus lisses, plus sains et plus fermes. Si vous pouvez obtenir cela à long terme, alors pour ma part, l’acquisition d’un appareil à ultrasons a déjà porté ses fruits.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-04-12 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments