taches pigmentaires
Taches pigmentaires

🥇 Les taches pigmentaires : la solution ?

Les éléments suivants sont essentiels pour répondre à la question “Qu’est-ce qui aide pour les marques de pigmentation” :

Les taches pigmentaires sont souvent innocentes et n’ont pas besoin d’être manipulées. Si vous souhaitez les rendre beaucoup moins visibles, il existe de nombreuses possibilités.

Pour dissimuler les taches pigmentaires, vous devez utiliser du maquillage, de la cr̬me BB, de la cr̬me CC ou un correcteur Рen fonction des pores et du type de peau ainsi que de la profondeur de la couleur des taches.

Les BB crèmes sont particulièrement recommandées pour traiter les taches de pigmentation, car elles ne servent pas uniquement à masquer la pigmentation, mais aussi à soigner les pores du visage et la peau, ainsi que les pores et les irrégularités de la peau.

Notre conseil d’étude : les BB crèmes les plus fines dans le cadre de l’étude

Les 3 meilleurs produits contre les taches pigmentaires en 2020 :

Promo de 27%Meilleure Vente n° 1 Sérum Vital Concentré contre les taches de pigmentation
Promo de 65%Meilleure Vente n° 3 NIVEA PROFESSIONAL Bioxibright Sérum Anti-Taches Pigmentaires, soin anti-âge au complexe actif Bioxibright, sérum visage contre les taches de vieillesse, crème visage contre les lentigos, 1 x 15 ml

Si l’on veut réduire ou éliminer complètement les taches de pigmentation, il existe différentes alternatives qui agissent chimiquement et/ou mécaniquement sur les pores et la peau.

Par exemple, les taches peuvent être éclaircies à l’aide de certaines lotions de blanchiment. Ces lotions sont actuellement plus compatibles avec la peau qu’auparavant et peuvent être utilisées à domicile. Il s’agit en outre de sérums de vitamine C.

Il existe en plus des lotions de blanchiment extra agressives qui contiennent de l’hydroquinone ou de l’azélaïne. Le traitement des taches pigmentaires avec de telles marchandises est terminé par l’esthéticienne ou le dermatologue.

taches pigmentaires

Afin de réduire à long terme les taches pigmentaires, il est généralement conseillé d’utiliser une crème au rétinol. Les peelings chimiques sont également une technique de blanchiment des taches pigmentaires.

S’appuyant sur la concentration d’acide de fruit, ces peelings sont généralement supplémentaires, généralement beaucoup moins de pores et tolérés par la peau. Pour y remédier à domicile, il est tout à fait essentiel d’apprendre les notices d’utilisation du produit avec des instructions détaillées.

Notre conseil d’étude : un peeling du visage de qualité

Le cryopeeling, la dermabrasion et les lasers font partie des nombreuses procédures qui doivent être effectuées uniquement par un personnel spécifiquement qualifié. Au cas où vous ne connaîtriez pas ces procédures, il est extrêmement simple de les amplifier et de provoquer des dommages permanents aux pores du visage et à la peau.

Avec tous les types de remèdes contre les taches de pigmentation, on risque de surcharger les pores et les zones cutanées touchées. D’une part, les pores et la peau peuvent réagir par des irritations et des irritations. D’autre part, le remède peut se retourner contre eux et déclencher un assombrissement supplémentaire des taches.

Un spécialiste doit être consulté en permanence, en particulier dans le cas de stratégies de traitement très agressives, car un blanchiment ou un traitement au laser inadéquat peut entraîner une pigmentation irrégulière sur une grande surface et même des cicatrices.

Par la suite, dans le cas de la question “Qu’est-ce qui aide pour les taches pigmentaires”, un facteur est particulièrement important : Avant qu’une technique de traitement sûre ne soit conseillée, un dermatologue devrait toujours étudier les taches pigmentaires.

Après l’application du remède, les pores du visage et la peau sont particulièrement délicats. Il veut ensuite que chaque protection solaire et régulation de l’hydratation accélère le cours de la thérapie.

L’idéal serait de s’attaquer ensuite aux taches pigmentaires en hiver. Le rayonnement UV n’est pas aussi puissant qu’aujourd’hui et les pores et la peau sont donc mieux protégés.

Mais là aussi, la sécurité solaire constante tout au long de la routine de soins du visage est un puissant facteur de lutte contre le vieillissement. Les taches pigmentaires ne sont que la recette des nombreux bains de soleil pris jusqu’à présent.

Une excellente crème de jour avec une sécurité solaire excessive ne devrait donc pas manquer dans un ensemble de soins. Il n’est pas nécessaire qu’elle soit coûteuse – je profite de la crème Nivea avec SPF 15 pour mon soin de jour – elle est tout simplement aussi efficace parce que la marque de soin la plus coûteuse.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-10-31 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments