meilleur appareil de microdermabrasion
Accessoires

ᐅ Le meilleur appareil de microdermabrasion en 2021 !

Vous souhaitez savoir quel est le meilleur appareil de microdermabrasion ? Alors vous êtes au bon endroit.

Vous trouverez d’abord le résumé avec les trois meilleurs gadgets, puis les points principaux et les détails essentiels sur la meilleure façon de réaliser une microdermabrasion à domicile.

Questions régulièrement posées sur les gadgets de microdermabrasion

Qu’implique la microdermabrasion ?

La période de temps “microdermabrasion” se compose de trois éléments :

  • “micro” = petit
  • “derma” = pores et peau
  • “brasion” = broyage

En résumé, cela signifie par la suite “pores nettoyés et abrasion de la peau”. Tout au long de la thérapie, la couche supérieure des pores et de la peau est doucement abrasée, ce qui permet d’éliminer les pores et les particules de peau déjà inutiles.

Les 3 meilleurs appareils de microdermabrasion en 2021 :

En éliminant ces pores et ces squames, les pores et la peau sont libérés d’un lest inutile. Cela peut avoir un certain nombre de résultats constructifs :

  • Les pores et la peau peuvent mieux respirer
  • Amélioration des pores et de la fermeté de la peau, ainsi que de l’élasticité de la peau
  • Amélioration de la circulation sanguine et de la fabrication de collagène
  • Les processus métaboliques sont accélérés
  • Les pores et la peau se régénèrent plus rapidement
  • L’absorption des substances énergétiques de soins s’améliore
  • Au fil du temps, les pores et l’aspect de la peau s’affinent en diminuant chaque pore et chaque impureté

Grâce à la microdermabrasion, les pores supérieurs et la couche supérieure de la peau sont renouvelés, pour ainsi dire. Dans tous les cas, les pores et la peau sont beaucoup plus doux par la suite – c’est certain.

meilleur appareil de microdermabrasion

Cette méthode de peeling est utilisée dans les salons de beauté depuis un certain temps déjà, mais elle est assez coûteuse (environ 70 euros par thérapie).

Avec la microdermabrasion à domicile, vous devez simplement mettre de l’argent dans le bon appareil et vous pouvez faire beaucoup pour vos pores et votre peau.

Comment fonctionne la microdermabrasion à domicile ?

Les trois gadgets de peeling à usage domestique que nous avons examinés fonctionnent selon le même principe : le peeling et l’aspiration sous vide sont mélangés.

Le peeling perform élimine les pores et les particules de peau inutiles. L’aspirateur aspire les pores et les squames et masse doucement les pores et la couche cutanée en diminution.

Le mode d’emploi du meilleur appareil de microdermabrasion est très simple :

  • Vous sélectionnez l’accessoire de peeling approprié et vous le fixez
  • La machine est mise en marche et positionnée sur les pores et la peau
  • Les pores et la peau sont massés et les pores supérieurs et les squames sont éliminés par des actions lentes
  • La machine aspire les pores et les particules de la peau par le vide pour effectuer
  • En s’appuyant sur les pores et l’espace cutané, une séance d’exfoliation dure environ 5 à 15 minutes
  • Ensuite, les pores et la peau doivent être dorlotés avec une excellente crème de soin

Si la micro-dermabrasion est effectuée avec précision à la maison, il n’y a pas de douleur, ni de pores, ni d’irritation de la peau. En revanche, vous pouvez être récompensé par des pores et une peau plus lisses et plus veloutés.

Dans quelle mesure la microdermabrasion est-elle généralement importante ?

La règle de base est la suivante : la microdermabrasion ne doit pas être pratiquée plus souvent qu’une fois par semaine. En fait, elle dépend étroitement des pores et du type de peau, en plus de la machine à peindre utilisée.

Avec le temps, vous pouvez trouver votre rythme optimal. Une utilisation commune est essentielle pour un enchantement durable des pores et de la peau !

Les premiers résultats constructifs de la thérapie standard peuvent être observés après environ 4 à 6 semaines. Les soins de la peau jouent également un rôle essentiel. En particulier après une microdermabrasion, les pores et la peau ont une très bonne capacité d’absorption des produits de soin.

La microdermabrasion favorise-t-elle la formation de pores géants ?

Les pores dilatés sont une cause essentielle des points noirs et des boutons. Ils sont attribuables à une hornification extrême de la couche supérieure des pores et de la peau et à l’obstruction de la glande sébacée qui en résulte.

La microdermabrasion adoucit et renouvelle la couche cornée des pores et de la peau. Le surplus de sébum et les squames attrayantes inutiles sont éliminés en douceur.

L’impact peut être beaucoup plus important si un masque hydratant riche est utilisé après la microdermabrasion, adopté par une crème pour le visage adaptée aux pores et au type de peau. Cela permet d’affiner considérablement l’aspect des pores et de la peau.

meilleur appareil de microdermabrasion

Nous préconisons les masques hydratants d’OZ Naturals, par exemple – à notre avis, ils ont un superbe effet hydratant.

La microdermabrasion aide-t-elle à éliminer les boutons ?

D’après mon expertise, je peux dire que la microdermabrasion aide à éliminer les boutons. Les pores et la peau peuvent “respirer” davantage grâce à l’accessoire et le renouvellement des pores et de la couche cutanée permet une plus grande sécurité pratique contre les microorganismes responsables des boutons.

Néanmoins, il se peut que je n’utilise pas l’appareil pour les boutons enflammés, car le risque d’aggravation supplémentaire des pores et des impuretés de la peau pourrait être trop élevé pour moi.

Si les problèmes de boutons persistent, je recommande de consulter un dermatologue avant d’utiliser le meilleur appareil de microdermabrasion.

La microdermabrasion aide-t-elle à lutter contre les rides ?

Il ne faut pas s’attendre à des miracles avec les gadgets de peeling – les pores profonds et la construction de la peau ne seront pas modifiés par l’appareil. Les rides profondes resteront certainement.

Néanmoins, la microdermabrasion peut être très utile pour les petites rides. Le renouvellement des pores et des couches supérieures de la peau, accompagné d’une très bonne crème anti-âge, peut entraîner une réduction visuelle des rides.

Pour les rides, il est suggéré d’utiliser un sérum d’acide hyaluronique après la microdermabrasion. L’acide hyaluronique amortit les pores et la peau de l’intérieur et est nettement mieux absorbé après le peeling. Nous sommes en mesure de préconiser ce produit, par exemple.

La microdermabrasion aide-t-elle à éliminer les cernes sous les yeux ?

Les pores et la peau sous les yeux sont extraordinairement délicats, il faut donc être très prudent avec les gadgets de peeling électriques. Néanmoins, ils seront également utiles pour cet espace des pores et de la peau, car ils améliorent la circulation sanguine et renforcent les pores et la fermeté de la peau.

Par la suite, je pourrais y travailler – si tant est que ce soit le cas – de manière très rigoureuse avec le meilleur attachement et le degré de travail le plus bas.

Une amélioration des cernes sous les yeux sera également obtenu par un stress beaucoup moins important, un sommeil adéquat et une alimentation nutritive.

Notre top 5 des meilleurs appareils de microdermabrasion en 2021 :

La microdermabrasion aide-t-elle à réduire les cicatrices ?

L’élimination des pores supérieurs et des particules de peau n’était probablement pas suffisante en profondeur pour cela. Pour réduire les cicatrices visibles, la solution la plus efficace reste d’aller chez un cosméticien ou peut-être un dermatologue.

meilleur appareil de microdermabrasion

La même chose s’applique aux vergetures, par le meilleur moyen.

Le meilleur appareil de microdermabrasion s’attaquera en fait aux petites impuretés et aux rides. Je suis heureux. Néanmoins, pour les problèmes de pores et de peau plus larges et les rides profondes, j’aime recommander d’aller chez un dermatologue ou un esthéticien.

Quels sont les inconvénients et les dangers de la microdermabrasion ?

Nous avons déjà parlé de nombreux dangers, je les résume ici une fois de plus :

  • La microdermabrasion est une élimination corporelle des pores supérieurs et des particules de peau et constitue par conséquent une alternative au peeling du visage.
  • Les pores et la peau particulièrement délicats peuvent supporter des pores et des irritations cutanées, des rougeurs et même des abrasions mineures.
  • Cela est très vrai si l’on choisit des attaches trop grossières et des plages de profondeur trop robustes.
  • Il est préférable, surtout au début, de procéder de manière très rigoureuse et de vérifier cette méthode de peeling sur une partie invisible des pores et de la peau.
  • Après la microdermabrasion, les pores et la peau sont nettement plus délicats et doivent être protégés contre les influences extérieures de l’environnement, en particulier les rayons solaires, par des lotions de soin applicables.
  • En cas de problèmes de pores et d’irritations cutanées, de couperose et de boutons chroniques, je pourrais généralement conseiller l’utilisation de gadgets de microdermabrasion.

Quels sont les autres éléments essentiels pour la microdermabrasion à domicile ?

Voici quelques conseils supplémentaires essentiels pour tous les clients de la maison :

  • Au cours des premières thérapies, des rougeurs apparaissent généralement, c’est pourquoi je n’utiliserai peut-être pas l’appareil de microdermabrasion avant un rendez-vous essentiel.
  • Un aspect constructif de la microdermabrasion est que vous souhaitez tout simplement beaucoup moins de lotions ou de sérums de soin. La thérapie remplace une partie des soins de la peau, pour ainsi dire.
  • Par conséquent, les soins quotidiens de la peau doivent être adaptés aux thérapies de peeling courantes. Les masques hydratants et les masques de visage riches peuvent être très efficaces. La sécurité solaire peut également être un atout.
  • Dès que vous en aurez pris connaissance, vous ne voudrez plus manquer d’utiliser le meilleur appareil de microdermabrasion !
0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-12-04 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires