meilleure crème de camouflage
Crèmes

ᐅ La meilleure crème de camouflage : avis en 2020 !

Vous souhaitez savoir quelle est la meilleure crème de camouflage ? Alors, vous êtes à coup sûr à l’endroit précis.

Sur ce comparatif, nous jetterons un coup d’œil aux lotions choisies et répondrons à de nombreuses questions sur l’appareil et l’impact de ces marchandises de masquage particulières.

Nous commencerons par le résumé des trois plus grandes lotions de camouflage, puis les détails concernant l’utilité de la meilleure crème de camouflage.

Les 3 meilleures crèmes de camouflage en 2020 :

Questions souvent posées sur l’utilité de la crème de camouflage

Comment fonctionne la crème de camouflage ?

Le mot “camouflage” vient du secteur de l’armée. Cela en dit long sur la meilleure crème de camouflage : c’est un type de maquillage particulier, extrêmement opaque. Elle est principalement utilisée sur les pores et les zones de la peau, là où un maquillage ordinaire ne convient pas.

La crème de camouflage contient environ deux fois plus de pigments qu’un maquillage ordinaire. En raison de son énergie de recouvrement plus élevée, elle est utilisée pour cacher les pores et les ajustements de la peau.

meilleure crème de camouflage

Ces pores et ces ajustements cutanés peuvent être dus à des pores extrêmes et à des impuretés ou des irritations de la peau. Mais en outre, dans les cas de taches pigmentaires liées à l’âge et même d’accidents, le dissimulateur de camouflage est généralement une bonne réponse.

Avec la bonne utilité de la crème de camouflage, vous ne voulez plus vous soucier de ces pores et de ces ajustements de la peau. Et maintenant, nous vous présentons la manière dont une telle utilité devrait être.

Que dois-je envisager lorsque j’utilise la crème de camouflage ?

Tout d’abord, il est essentiel que la teinte de la crème de camouflage soit adaptée de manière optimale à vos pores et à la couleur de votre peau. Ce n’est qu’alors que la crème peut développer totalement son énergie de recouvrement et que le résultat final aura l’air pur et discret.

Pour obtenir la couleur appropri̩e, vous pouvez aussi bien combiner plusieurs nuances de cr̬me de camouflage collectivement. Cela est m̻me possible apr̬s utilisation Рla cr̬me peut ̩galement ̻tre utilis̩e et se d̩ployer splendidement sur les pores et la peau.

Après l’application de la crème de camouflage, elle est scellée avec de la poudre fixatrice. Cette poudre ne rend pas seulement la crème de camouflage imperméable, mais la rend également portable pendant très longtemps – si elle est utilisée de manière appropriée, toute la journée. Même l’humidité ou la chaleur ne peuvent pas nuire au bon maquillage.

  • Appliquez le même soin de jour sur les pores du visage et sur la peau, en cas de pores et de teint très doux, avec en plus un bonus de sécurité solaire.
  • Retirez la quantité spécifiée de crème de camouflage à l’aide d’une spatule et appliquez-la facilement sur votre main.
  • Créez la nuance appropriée pour les pores du visage et la peau en incluant différentes nuances.
  • Avant d’utiliser la crème, vérifiez sur un petit espace du visage si la teinte du camouflage convient.
  • Humidifiez à peine l’éponge fournie et appliquez la crème uniformément sur les pores et les zones de la peau spécifiés.
  • Pour sceller les pores et la peau, appliquez la poudre de fixation

En raison de sa solidité et de son énergie de recouvrement excessive, la meilleure crème de camouflage est même un excellent choix pour un maquillage de longue durée. L’énergie de l’opacité peut après tout être influencée par la quantité de crème utilisée.

Y a-t-il d’autres suggestions et conseils concernant l’utilité de la crème de camouflage ?

Après tout, l’application et la fixation de la crème de camouflage prennent un peu plus de temps qu’avec un produit de maquillage standard. Afin d’accélérer un peu le rythme de l’appareil, vous pouvez tout aussi bien appliquer la crème et travailler à l’intérieur de celle-ci avec vos doigts. Dans certains cas, le résultat final aura même l’air pur par la suite.

meilleure crème de camouflage

Il ne faut pas frotter trop fort en utilisant la crème, sinon la rougeur des pores et de la peau déjà présente peut même s’améliorer. La crème doit être distribuée et appliquée avec soin.

La meilleure crème de camouflage est un peu plus ferme dans le pot au début. Afin de la rendre instantanément plus souple, vous pouvez éventuellement la mettre sur le chauffage pendant quelques minutes. Ensuite, elle ramollit instantanément et peut être mélangée et déployée encore plus haut. Vous pouvez aussi humidifier un peu la crème, afin qu’elle puisse être travaillée encore plus haut.

Dans le but de donner au résultat final un aspect pur, il ne faut pas exagérer avec la base de camouflage. Prenez uniquement la quantité de crème nécessaire pour masquer les pores et les zones de peau spécifiées.

De temps en temps, on entend dire que cette crème extrêmement superposée est destinée à obstruer les pores et les zones de la peau. Après notre crème de camouflage, nous ne pouvons pas l’affirmer. Cela peut être dû en partie au fait que nous avons examiné des produits de plus en plus nombreux et de haute qualité.

Par exemple, nous ne sommes pas en mesure de dire si la base de camouflage de la pharmacie offre une protection aussi bonne ou non parce que la marchandise que nous avons examinée. Néanmoins, les produits de camouflage de la pharmacie sont souvent moins chers que les produits de soins que nous avons examinés.

Après tout, il est également vrai pour le camouflage, comme pour le maquillage standard, que les pores et la peau doivent être totalement éliminés pendant la nuit. Il suffit ensuite d’appliquer une crème nourrissante et hydratante pour les pores et la peau, idéalement une crème contenant du rétinol pour les soins anti-âge.

Quand l’utilité de la crème de camouflage est-elle vraiment utile ?

Avec la meilleure crème de camouflage, vous pouvez peut-être simplement masquer la plupart des types de pores et de rougeurs de la peau, les cicatrices légères et les impuretés. Cela vous aidera à déterminer quelle nuance est la plus utile, nous avons les prochaines suggestions pour vous :

Pour bien masquer les pores et les zones rougies de la peau, comme la couperose (veines cramoisies) ou les cicatrices, il est préférable d’utiliser une couleur avec un léger accent verdâtre. Cela permet de neutraliser la couleur rougeâtre des pores et des zones cutanées touchées. Ensuite, il suffit d’appliquer un peu de rouge pour raviver un teint sain sur le visage.

Pour les problèmes de pigmentation et les pores et zones de peau bleu pâle, il est préférable d’utiliser les tons jaunes ou oranges de la crème de camouflage. De cette manière, on obtient une stabilité optique dans ces pores et ces zones de la peau.

Les tatouages foncés sont plus fortement enduits et neutralisés avec un correcteur de camouflage blanc.

Pour détourner l’attention de l’observateur des pores et des irrégularités de la peau, il ne faut pas seulement dissimuler ces zones, mais aussi mettre l’accent sur certains grands avantages du visage, en particulier les yeux. Vous aurez ainsi un regard encore plus vif et plus éclatant.

Notre top 5 des meilleures crèmes de camouflage en 2020 :

Dans quels cas est-il préférable de ne pas utiliser la crème de camouflage ?

L’expertise a prouvé que l’application de la meilleure crème de camouflage pouvait sembler un peu synthétique dans les pores et les zones de peau très sèches. En particulier dans la narine, la crème peut sembler un peu friable après utilisation.

Il est donc conseillé d’utiliser d’abord la crème de jour, puis le camouflage pour les pores et la peau très secs. Ensuite, la crème de camouflage ne doit être utilisée que de manière sélective sur les zones qui doivent être enduites en plus. De cette façon, on peut éviter l’effet indésirable de “masque”.

En outre, il convient de choisir avec soin la teinte appropriée du camouflage. Si la crème est d’une teinte trop foncée, elle permet même de distinguer les pores et les irrégularités de la peau. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser une poudre fixatrice à peine plus claire en guise de compensation.

Immédiatement en dessous de l’attention et en plus sur l’ensemble de l’œil, il est préférable d’appliquer la base de camouflage avec parcimonie. Les rides peuvent également être accentuées par une quantité excessive de crème. Comme alternative, on devrait uniquement dissimuler les inégalités, puis les sphériques avec de la poudre.

Quelles sont les bonnes alternatives de crème de camouflage ?

Comme alternative à la crème de camouflage, les maquillages extra opaques sont vraiment utiles.

Il existe également des lotions plus légères, appelées BB crèmes ou CC crèmes, qui atténuent les rougeurs des pores et de la peau et donnent un aspect plus uniforme aux pores et à la peau. La crème Nude Magique CC de L’Oréal Paris est par exemple très utile dans ce domaine.

meilleure crème de camouflage

Il existe également des maquillages à base de poudre minérale qui ont une énergie de recouvrement plus forte et qui donnent une sensation de pureté sur les pores et la peau. Nous préconisons par exemple cette poudre minérale de Moni Gutezeit.

Pour les victimes de la rosacée, des produits doux et bien coiffés sont particulièrement appropriés. Les maquillages sans huile, très doux à porter, sont particulièrement appropriés pour les victimes de la rosacée. Exemple : le maquillage Colorstay de Revlon.

Conclusion sur la meilleure crème de camouflage

La crème de camouflage, avec sa protection imperméable et éternelle, doit faire partie de chaque ensemble de beauté. En raison de sa pigmentation intense, la crème de camouflage est un maquillage et un correcteur efficaces pour les petits et grands pores et les problèmes de peau.

En plus des pores et des impuretés de la peau, cette crème peut masquer avec succès les veines cramoisies (couperose), les marques de pigmentation, les cicatrices, les tatouages et même les varices. En utilisant correctement la meilleure crème de camouflage, vous obtiendrez une peau pure et uniforme d’aspect propre.

Les lotions de qualité supérieure peuvent également être utilisées chaque jour car elles n’obstruent pas inutilement les pores. En tout cas, pas plus qu’un autre produit de maquillage comparable.

Notre conseil d’étude : les pores et les pores de la peau peuvent-ils être complètement obstrués ?

Ce produit de soin est souvent si économique qu’un flacon suffit pour plusieurs mois, même si une crème de camouflage est utilisée chaque jour. Vous pouvez éventuellement appliquer la base de camouflage non seulement sur le visage mais sur l’ensemble du physique.

En scellant avec de la poudre fixatrice, la crème de camouflage se transforme même en un produit imperméable. Vous pouvez donc simplement vous baigner avec. Vous aurez l’air radieuse dans chaque état de choses.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-10-31 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments