meilleure crème pour les yeux
Crèmes

ᐅ La meilleure crème pour les yeux : avis en 2020 !

Vous devez savoir quelle est la meilleure crème pour les yeux ? Alors vous êtes définitivement au bon endroit.

Sur ce comparatif, nous jetons un coup d’œil aux lotions de soin pour les yeux et répondons à quelques questions nécessaires concernant l’utilité et l’impact de ces produits hydratants sur l’espace délicat de l’œil.

Voici d’abord le résumé des trois meilleures crèmes pour les yeux, puis les détails et l’impact des produits de soins hydratants sur l’espace d’attention.

Questions concernant l’utilité et l’impact des lotions de soins pour les yeux

Qu’est-ce qui m’a impressionné dans cette crème pour les yeux ?

Dernièrement, j’avais l’habitude de feuilleter un journal de beauté et de parcourir une interview avec un styliste maquilleur bien connu. Lorsqu’on lui a posé la question, il a déclaré : “Je n’ai en aucun cas utilisé de crème pour les yeux, car je n’ai tout simplement pas pu en découvrir une qui me fasse belle”.

Cela m’a fait réfléchir. Est-il vrai que les lotions pour les yeux ne fonctionnent pas ou avez-vous simplement des attentes trop élevées pour ce genre de produit ? Si les attentes à l’égard d’un produit anti-âge sont trop excessives, logiquement elles ne sont pas souvent satisfaites.

meilleure crème pour les yeux

C’est pourquoi j’ai décidé de vérifier moi-même les résultats des lotions pour les yeux.

Ai-je vraiment besoin d’une crème pour les yeux ?

Nous avons maintenant simplement parl̩ des attentes. Il ne faut pas les fixer de mani̬re trop excessive pour les lotions pour les yeux Рcontrairement aux d̩clarations publicitaires de nombreux producteurs, elles ne semblent pas ̻tre des produits miracles anti-̢ge.

Il faut rester raisonnable – le vieillissement de nos pores et de notre peau est un phénomène naturel et irréversible. Une crème fixe pour les yeux ne peut pas donner de beaux résultats optiques, contrairement à une injection de Botox. Une injection est en fait plus efficace, mais il pourrait être éprouvant de devoir faire un processus chirurgical comparé à une crème de beauté.

La meilleure crème pour les yeux n’a aucun effet à court terme. Elle est plutôt censée être une précaution anti-âge à long terme, c’est pourquoi l’application d’une telle crème devrait idéalement commencer à un âge plus jeune. Le milieu ou la fin de la vingtaine est l’âge idéal pour commencer à utiliser une crème pour les yeux.

Pourquoi voulons-nous une crème pour les montres ?

Les pores et la peau de l’œil sont dix fois plus fins que le reste du visage. Elle possède en outre beaucoup moins de glandes sébacées et n’a donc qu’un faible degré de sécurité face à la déshydratation.

Nous clignons des yeux environ 10 000 fois par jour. Les pores et la peau maigres devraient être concernés par toutes ces actions. Elle est donc un peu plus sollicitée que la plupart des différentes composantes du visage.

C’est la raison pour laquelle c’est l’espace entre les yeux qui est le premier à indiquer les indicateurs du vieillissement. Et c’est pourquoi elle veut que l’hydratation commune se régénère en une seule journée et soit récente et préparée pour le mouvement le lendemain matin. C’est précisément ce soin qui est une précaution anti-âge cruciale pour les pores et la peau.

Les 3 meilleures crèmes pour les yeux en 2020 :

Comment fonctionne une crème de montre ?

Comme un hydratant, la meilleure crème pour les yeux a un impact hydratant après utilisation. De nombreuses recherches ont déjà confirmé que l’utilité topique des lotions peut avoir un impact hydratant.

Par exemple, le ventre des femmes enceintes a été couramment traité avec des crèmes hydratantes et, de fait, il y a eu beaucoup moins de vergetures sur les zones traitées. L’hydratation par le haut agit sur nos pores et notre peau et maintient sa stabilité pure en la défendant contre le dessèchement.

La même chose s’applique aux lotions pour les yeux. Elles fournissent aux pores et à la peau maigre et délicate l’humidité nécessaire pour qu’elle puisse survivre aux clignements fixes, aux sourires, aux pressions et aux frottements sans se blesser.

En maintenant une stabilité pure, on empêche la dégradation prématurée du collagène et le manque d’élasticité qui en découle. Et c’est exactement le bénéfice anti-âge d’une superbe crème pour les yeux.

Que faut-il faire pour choisir la meilleure crème pour les yeux ?

Il n’existe actuellement que quelques idées et propositions pour sélectionner la meilleure crème pour les yeux. Nous en résumons les plus importantes :

meilleure crème pour les yeux

La crème ne doit pas comporter trop d’éléments. Dans tous les autres cas, il n’est pas possible de déterminer les éléments nécessaires ou ceux qui peuvent déclencher des intolérances.

La meilleure crème pour les yeux doit comprendre de bons hydratants. Ceux-ci ne doivent pas obstruer inutilement nos pores car cela pourrait nuire à la respiration des pores et de la peau. Idéalement, ni les huiles à base de pétrole ni huile minérale ne devraient être utilisés comme substitut, des hydratants purs comparables à l’huile de tournesol ou à l’huile de jojoba.

Notre conseil d’étude : les pores et les pores de la peau peuvent-ils être complètement réduits ?

Quel que soit le choix de la crème pour les yeux, les pores délicats et la peau de l’œil doivent être protégés. Dans l’idéal, il ne faut pas ou peu de contraintes mécaniques sur cet espace – surtout, n’utilisez pas de peelings mécaniques. De plus, lorsque vous vous massez avec une brosse à visage électrique, vous devez vous tenir à l’écart de cet espace de pores et de peau.

Il peut être très judicieux de porter des lunettes de soleil. De cette façon, vous devrez beaucoup moins serrer vos yeux par une journée ensoleillée. Cela protège les pores délicats et la peau en travers des yeux. En outre, il est essentiel d’utiliser un superbe écran solaire sur cet espace.

Par ailleurs, le prix de l’entretien de ces pores délicats et de cet espace cutané dépend également de la prédisposition héréditaire. Néanmoins, cela ne peut en aucun cas être une excuse pour négliger les précautions anti-âge requises.

Utiliser la cr̬me pour les yeux de mani̬re appropri̩e Рque faut-il faire ?

La crème de soin doit être utilisée pendant la nuit et, éventuellement, le matin après avoir nettoyé le visage.

Le produit de soin doit être utilisé en petites quantités sur les yeux, puis appliqué en tapotant doucement. L’application doit se faire de la surface vers l’intérieur.

Pour utiliser la crème de soin, il est préférable d’utiliser l’annulaire. C’est le plus faible de nos doigts et il est ensuite léger sur l’espace délicat de l’œil.

Le fait de tapoter avec les baies du doigt crée un stress optimal et stimule la micro-circulation. Comme nous l’avons déjà dit, il est préférable de ne pas frotter la crème sur les pores et la peau afin de ne pas soumettre cet espace de pores et de peau à une contrainte mécanique supplémentaire.

Il faut également veiller à ne pas appliquer la crème d’attention trop près des cils. Les cils peuvent en transporter de petites quantités dans l’attention, ce qui entraîne une rougeur indésirable et différents effets indésirables. C’est pourquoi vous devrez conserver une distance suffisante par rapport à la ligne des cils lorsque vous utiliserez la crème de soin.

Dans cette approche, l’espace de l’attention est équipé de manière optimale avec l’humidité nécessaire et apparaît très rapidement comme récent et sain.

Notre top 5 des meilleures crèmes pour les yeux en 2020 :

Questions supplémentaires sur les soins des yeux

Quand doit-on commencer à utiliser des lotions pour les yeux ?

Les soins anti-âge de l’espace d’attention devraient idéalement commencer à partir du milieu de la vingtaine. Les soins précoces courants sont la meilleure stratégie pour stopper les rides des yeux.

Cependant, il n’est en aucun cas trop tard pour commencer. Les pores et la peau délicats peuvent être très heureux de l’hydratation supplémentaire et la rendront également avec un regard récent.

Quels produits s’harmonisent bien avec les lotions pour les yeux ?

D’après ma propre expérience, je peux dire que les sérums de rétinol fonctionnent très bien avec les produits de soin pour les yeux.

Le rétinol est un ingrédient anti-âge vraiment efficace, car lorsqu’il est utilisé couramment, il favorise l’accumulation de collagène dans les pores et la peau.

meilleure crème pour les yeux

De ce fait, un sérum contenant du rétinol doit être utilisé sur l’ensemble du visage, ainsi que sur l’espace d’attention. Les résultats constructifs du rétinol sont principalement de nature à long terme.

En outre, les produits de soins de la peau contenant de l’acide hyaluronique peuvent être mélangés à des lotions pour les yeux. L’acide hyaluronique amortit les pores et la peau de l’intérieur vers l’extérieur en apparaissant comme un réservoir d’humidité efficace.

Un peeling quotidien est-il utile ?

Les pores et la peau de l’œil peuvent être très maigres et donc vulnérables aux rides causées par la sécheresse.

Une exfoliation peut aider à enlever en douceur la couche supérieure des pores et de la peau et ainsi réduire les traces et les squames même légères des pores et de la peau.

L’exfoliation stimule en outre la micro-circulation de la couche supérieure des pores et de la peau, équilibrant ainsi la stabilité de l’hydratation.

Néanmoins, toute contrainte mécanique sur ces pores et cette peau délicate doit être évitée ! Pour cette raison, veuillez ne pas utiliser de peelings mécaniques ou de micro-dermabrasion sur cet espace.

Comme alternative, il faut utiliser uniquement des peelings chimiques légers.Un peeling à faible dose d’acide lactique pourrait être recommandé car il est extrêmement léger pour les pores et la peau.

Résumé de la meilleure crème pour les yeux

Les pores et la peau de l’œil sont beaucoup plus fins que dans le reste du visage et peuvent être complètement sollicités par les actions fixes de l’œil, comparables à un strabisme et à un clignement.

Comme cet espace entre les yeux comporte en outre peu de glandes sébacées, il a tendance à se dessécher rapidement. Le résultat est visible instantanément : le visage semble comme drainé et pâle.

En fin de compte, des traces de sécheresse apparaissent. Bien qu’elles soient de purs indicateurs du vieillissement, leur apparition pourrait être particulièrement retardée grâce à des précautions anti-âge ciblées.

De plus, il faut se tenir à l’écart des contraintes mécaniques sur cet espace de pores et de peau. Cela consiste en des frottements extrêmes et des peelings mécaniques ou des massages avec une brosse à visage.

Une excellente crème pour les yeux doit être formulée de manière frivole. Une crème fixe pour les yeux trop riche peut obstruer les pores et agrandir visuellement les sacs lacrymaux.

De même, la meileure crème pour les yeux doit être débarrassée des éléments inutiles qui sollicitent la peau. Elle devrait aussi contenir des hydratants purs, comme des huiles et des extraits de plantes.

L’utilité constante d’une superbe crème pour les yeux est un élément crucial de la routine quotidienne des soins du visage. Idéalement, le produit est utilisé dans le cadre du soin de nuit et pourrait ainsi développer son impact en une seule journée.

Un sommeil suffisamment long, beaucoup d’eau et un mode de vie animé avec de nombreuses routines aident en outre à lutter contre les cernes et les bagages sous les yeux.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-30 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments